Destiné à la base aux chevaux, l’equipoise a le vent en poupe auprès des sportifs de bodybuilding comme dopant musculaire. La consommation de ce stéroïde permet d’améliorer les capacités physiques tout en prenant de la masse musculaire. Ce produit fait partie des stéroïdes anabolisants. C’est une sorte d’hormone naturelle dont l’objectif est d’augmenter les cellules musculaires. Bien que ce produit soit vanté pour ses effets sur le corps des bodybuilders, sa commercialisation est illégale. Les effets secondaires relatifs à son utilisation sont multiples.

Quelle est l’utilité du Boldenone equipoise ?

Ce stéroïde était utilisé pour le dopage des compétences des chevaux. Il sort du lot et est apprécié par les sportifs de haut niveau qui vont le consommer quotidiennement pour tonifier leurs corps. Pris seul, l’équipoise offre un résultat très peu satisfaisant, d’où l’importance de l’associer à d’autres produits tels que : Dianabol, anadrol.

Cet anabolisant facilite la croissance des tissus des cellules musculaires. Il existe deux variantes d’equipoise sur le marché, à savoir :

Le boldenone equipoise

Cet anabolisant est pris par les personnes qui souhaitent développer leur force physique et augmenter leur masse musculaire. Il favorise la croissance des globules rouges intervenant dans l’oxygénation des muscles. C’est une solution pour avoir plus de force au niveau des muscles.

Le boldenone undécyclénate

L’activité de ce stéroïde est centrée sur l’aspect androgène. Le produit était destiné aux chevaux, les sportifs s’en servent pour l’amélioration de leurs conditions physiques. Son faible pouvoir androgène offre des résultats de qualité, surtout lorsqu’il est consommé sous forme de stéroïdes anabolisants.

L’equipoise stimule la faim chez le sportif et le pousse à consommer plusieurs protéines nécessaires à la prise de masse musculaire. Il est conseillé au preneur de se renseigner sur la loi et de prendre les mesures nécessaires en raison des effets secondaires.

💉 Les autres produits dopants :
Clenbuterol
Deca-Durabolin
Dianabol
Hormone de croissance
Primobolan
Sustanon
Testostérone
Trenbolone
Turinabol
Winstrol

Action du Boldenone de l’avis des experts et des consommateurs

risque equipoise muscle

Les consommateurs de stéroïdes sont à la quête d’une augmentation de la masse musculaire. Le mécanisme d’action de cet anabolisant offre de nombreux avantages tels que :

La qualité de masse de bonne qualité

Ce produit imite parfaitement l’action de testostérone. Une fois qu’il est injecté dans le corps, il produit plus d’hormones pour développer plus de muscles. Il n’a pas un effet miraculeux, juste qu’il permet d’avoir de la masse musculaire en faible quantité. Le consommateur peut apprécier le résultat au bout de quelques semaines de prise. Les effets sont plus durables dans la mesure où les tissus restent après l’arrêt de consommation.

L’amélioration de la performance

Le boldenone est un stéroïde léger puisque son effet est le long terme. Pour l’endurance physique, son action est nettement plus bénéfique. Ce dernier maintient le niveau d’énergie stable plus longtemps que les autres stéroïdes. Il est prescrit chez certaines personnes ayant subi une opération chirurgicale. S’injecter un stéroïde est efficace et les résultats obtenus sont extraordinaires dans l’organisme.

La composition en produit chimique est semblable à celle de la testostérone. Ce stéroïde participe à l’accroissement de la masse musculaire. Une fois qu’il est injecté dans le corps, il stimule d’autres hormones de croissance, ce qui favorise le développement des muscles.

La stimulation de l’appétit

La prise de ce stéroïde stimule l’appétit contrairement aux autres. Chez les sportifs bodybuilders, une injection de boldenone améliore l’appétit et incite à gagner du poids musculaire. Ces derniers consomment également plus de protéines nécessaires à l’alimentation des cellules musculaires.

Composition, posologie et mode d’administration de l’equipoise

equipoise dopant

Le principal actif de boldénone est l’undécylénate qui est un stéroïde synthétique imitant l’action de la testostérone. L’effet de ce produit est plus subtil par rapport aux autres formes de stéroïdes. Le stéroïde reste bien plus longtemps dans le corps, et il est détectable même 5 mois après la prise.

Concernant le dosage, il dépend des effets désirés par les bodybuilders. La dose est comprise entre 150 à 300 mg avec une injection tous les deux jours. L’equipoise est un produit injectable qui se fait par voie intramusculaire au niveau du bras, la cuisse ou des fesses. Il faut éviter de faire l’injection au même endroit au risque de prévenir la formation d’un abcès huileux.

Quel est le prix de l’equipoise et où l’acheter ?

Les bodybuilders qui vont participer à des concours peuvent apprécier le fait que les composants du boldenone restent dans le corps plus longtemps. Cela leur est profitable dans la mesure où ils jouissent des effets de l’injection même après quelques semaines. Il sera toujours possible de voir la masse musculairependant au moins trois semaines.

Où acheter le boldenone ?

Le boldenone est commercialisé dans les pharmacies en ligne. Il est conseillé d’investir dans les produits vendus par des sites sécurisés et spécialisés pour éviter de tomber sur des produits contrefaits. Prenez les renseignements nécessaires auprès du site si un contact est mis à votre disposition. Le but est de connaître le mode d’emploi, le prix et les délais de livraison.

Alternative légale à l’equipoise ?

La prise de ce stéroïde est illégale, raison pour laquelle il existe une alternative légale sur le marché. Cette solution palliative permet d’obtenir les mêmes résultats que le boldenone. Il s’agit du Decaduro qui lui-même est une alternative au Deca-Durabolin qui est illégal. Ce produit est un anabolisant doté d’une formule évoluée ayant pour but de retenir les molécules d’azote et aussi de produire les globules rouges et de synthétiser les protéines. Les fonctions du Decaduro aident à la prise de muscles et au soulagement des douleurs musculaires. L’azote est un élément important pour la constitution des protéines. Ces dernières sont utilisées pour augmenter la masse des muscles.

Les ingrédients du Decaduro

Decaduro est un produit de musculation sain et complet composé d’ingrédients naturels. Il s’agit d’un complément alimentaire adapté aux sportifs à la recherche de gain de masse musculaire. Il contribue au développement de la carrure, au gain de performance et à la récupération rapide après l’entraînement.

Ces ingrédients sont :

  • L-citruline : qui accentue l’efficacité du composant L-Arginine,
  • L-Arginine : qui améliore la production d’oxyde nitrique et dilate les vaisseaux sanguins.
  • Racine d’igname sauvage : qui brûle les graisses,
  • Ginseng : qui booste l’énergie et donne du tonus aux muscles,
  • L-Carnitine : qui gonfle les muscles forts et protège les tissus musculaires.

Posologie du Decaduro

Le stéroïde se présente sous forme de capsules. Les avis concernant ce produit sont positifs. Il est conseillé d’en prendre ¾ d’heures avant les entraînements. Le fabricant recommande la prise de trois capsules par jour pendant deux mois. Ensuite une pause de 10 jours avant de poursuivre le traitement. Il est possible de jumeler la prise avec un régime sain pour plus d’efficacité.

Les effets secondaires de l’equipoise

La prise du boldenone est illégale ; d’où la nécessité de prendre les mesures nécessaires avant l’injection. Les effets indésirables après l’injection des stéroïdes ne manquent pas. Ils varient selon le métabolisme, l’hygiène de vie et d’autres éléments. On peut citer :

  • Les personnes qui utilisent ce produit peuvent subir des dégradations au niveau de la fonction sexuelle. Chez la femme, on observe une baisse de la production d’œstrogène et chez l’homme celle de la testostérone.
  • Le stéroïde peut altérer les fonctions rénales et le fonctionnement du foie en raison des propriétés androgènes.
  • Sur le long terme, le boldenone peut contribuer à la baisse du bon cholestérol dans le corps et accroître la présence du mauvais.
  • La prise de stéroïdes répétitive entraîne un gonflement des muscles et une prise de poids considérable,
  • Certains consommateurs mentionnent les nausées comme effets indésirables. Si vous ressentez le moindre malaise, arrêtez la prise et consultez un professionnel.