« Persévérance, patience et dévouement », voilà la devise d’Anllela Sagra. Son histoire est pleine d’enseignement pour tous ceux ou toutes celles qui veulent vivre leur passion. La belle et jeune colombienne est passée du mannequinat à la reine du fitness et de la musculation. Un parcours qui n’était pas sans difficultés pour l’athlète. Mais à force de persévérance et de dévouement, elle est parvenue à atteindre ses objectifs.

Biographie de Anllela Sagra

Anllela Sagra est née le 06 octobre 1993. Elle a maintenant 26 ans et exerce en tant que modèle de fitness, entraîneur et culturiste. Mais la jeune athlète colombienne n’a pas toujours été ainsi. Il fut une époque où elle travaillait comme mannequin et où elle posait comme modèle plusieurs fois par semaine. C’était lorsqu’elle avait 19 ou 20 ans, époque à laquelle Anllela faisait également des études de fashion design. « J’étais extrêmement fine puisqu’un corps musclé n’est pas vraiment désiré dans le monde du mannequinat » explique-t-elle sur son site. Mais son parcours a rapidement changé lorsqu’elle a fait la rencontre d’un coach à l’occasion d’un cours de sport.

De mannequin à modèle fitness

Sa rencontre avec le coach a changé le mode de vie et la façon de penser d’Anllela Sagra. Elle commença à s’intéresser au fitness et à la musculation. Plus encore, elle a décidé de pratiquer et suivre des entraînements. Les résultats s’étaient rapidement fait ressentir. Son corps commençait à gagner de la masse musculaire. Un constat qui a stoppé durant quelques temps sa carrière de mannequin, car son physique ne répondait plus aux critères. On lui demandait alors d’arrêter la musculation sous prétexte que les exercices endommageaient son corps.

Mais la passion était plus forte pour Anllela. Elle persévérait et après un an et demi d’exercice, elle décida de participer à une compétition de fitness. Bien qu’il s’agissait de sa première participation, elle en est ressortie 3ème. Un résultat qui pèsera par la suite sur la grande décision qu’elle devait prendre entre continuer à faire du mannequinat ou se lancer dans le Fitness Model. Finalement, elle a choisi la seconde option : « J’ai décidé de le prendre et tout risquer, perdre tout et sauter le pas et la vérité est que c’était la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie. »

Retrouvez les meilleures photos d’Anllela Sagra

Reine du fitness et business woman

Anllela Sagra a un corps de rêve. Des cuisses musclées, un fessier rebondi, des proportions presque idéales du corps… la belle athlète a tout pour séduire. Elle fait 174 cm de taille et pèse 54 kg. Son tour de taille est en outre de 63 cm et la tour de ses hanches mesure 88 cm. Mieux encore, Anllela bénéficie d’une belle poitrine de taille 70A.

Bref, la Colombienne a un corps qui frôle la perfection. Un résultat qu’elle a obtenu à coup de persévérance et d’entraînements intensifs. Anllela Sagra était partie d’un simple mannequin à une véritable fitgirl. Aujourd’hui, elle ne fait pas que s’entraîner à longueur de journée. Elle a aussi décidé d’aider les autres à réussir en proposant sur son site des méthodes de coaching. Plus encore, l’athlète a décidé de se lancer dans le business et met en vente des programmes de musculations destinés à tous ceux ou toutes celles qui souhaitent se bâtir un corps de rêve.

Si tout ce qu’elle fait vous intéresse, vous pouvez la suivre sur son site, sa page Facebook ou son compte Instagram qui compte aujourd’hui plus de 11 millions d’abonnés.

Dernière mise à jour le 2020-10-28