Juju Fitcats est une influenceuse française célèbre dans le monde du fitness. Elle a bâti sa carrière sur internet et compte aujourd’hui, plus de 9,5 millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Figure emblématique dans le domaine du sport, voici tout ce qu’il faut savoir sur elle.
Juju Fitcats : sa biographie
De son vrai nom Justine Becattini, Juju Fitcats est né le 04 février 1995 dans la ville de Paris. D’origine espagnole et italienne, elle a vécu dans la région parisienne avant de partir s’installer dans le Sud-Ouest de la France. Titulaire d’un Baccalauréat scientifique, Justine décroche une Licence en Biologie et Santé option Nutrition Sportive en 2016.
Avant de se lancer dans le fitness, Juju a pratiqué à ses 20 ans la musculation à Montréal, l’endroit où elle faisait ses études. Depuis son retour en France, sa célébrité commence lorsqu’elle remporte brillamment la compétition Naturel Fitness Show et l’élection Miss InShape avec 83,9%.
Avec cette notoriété, elle décide de créer sa propre chaîne Youtube « Sans tabou » qui est consacrée à la nutrition et au développement personnel. Deux ans après l’initiation de ce projet, l’influenceuse fait un coup de buzz sur l’application TikTok avec une vidéo dans laquelle elle a dansé sur la célèbre chanson « Bim bam toi ». C’est ainsi qu’elle dévoile au monde sa passion pour la musique.
Les nombreuses réalisations de Juju Fitcats
Juju Fitcats a à son actif, de nombreuses réalisations, de la rédaction de livres, à sa boutique en ligne, elle a fait ses débuts dans la musique.
Ses œuvres livresques
Juju ne s’est pas arrêté sur la publication de contenus sur les réseaux sociaux. Elle a publié trois livres. Le premier, « 50 nuances de patates douces » est sorti le 26 septembre 2019 aux éditions Solar. Il s’agit d’un livre de 144 pages consacrées à une pluralité de recettes pour préparer de la patate douce.
Le deuxième ouvrage publié est un coffret comportant un livre « 12 recettes de mug cakes>> de 32 pages et un mug ayant la forme de tête de chat. Publié le 15 octobre 2020, c’est un livre destiné aux petits gourmets et astuces pour garder une bonne santé.
Le troisième livre, intitulé » Sans filtre « , publié le 7 octobre 2021 en 192 pages, a été le développement du livre précédent. Elle y a abordé tous les aspects importants et nécessaires pour avoir une santé de fer et demeurer en pleine forme. Des recettes adaptées à l’écologie, en passant par la nutrition et les activités physiques qui conviennent, elle a tout dévoilé.
Le commerce de Juju Fitcats
Icône du fitness, influenceuse passionnée de la musique et auteur, Justine étend ses domaines d’intervention au commerce en 2020. Le 2 décembre 2020, elle a créé sa boutique en ligne où elle vend des vêtements issus de sa propre marque. À travers le site jujufitcats.com, elle valorise l’amour et la confiance en soi. Elle a appelé sa marque » Belle au Naturel « ou » je crop mon top « .
La musique de Justine
Justine n’a pas caché sa passion pour la musique. En 2021, elle publie sur Youtube, le clip de sa chanson « Belle au Naturel » qui cumule plus de 4 millions de vues. Cette chanson est aussi disponible sur d’autres plateformes de streaming comme Spotify, Amazone Music ou Deezer.
« Belle au Naturelle » n’est pas la seule œuvre musicale réalisée par la youtubeuse. Elle compte d’autres chansons telles que : Clash Tibo Inshape, Saint valentin ou Réconciliation en featuring avec Tibo InShape. De toutes ces réalisations, on a remarqué que c’est une jeune femme qui n’aime pas être désœuvrée. Ce qui l’incite à toiser autant de projets entrepreneuriaux.
Justine Becattini : sa vie amoureuse
Depuis 2017, l’influenceuse partage sa vie avec Thibaud Delapart, un youtubeur qui est aussi connu dans le domaine de la musculation. Du coup de foudre, ils ont vite fait d’officialiser leur relation en 2018. Vivant ensemble depuis plusieurs années, la question de l’agrandissement du foyer s’est posée au sein du couple. Juju affirme ne pas en vouloir à la grande déception de Tibo. Cette situation a refroidi le couple pendant un moment. Aux dernières nouvelles, ils se sont finalement réconciliés.
Les problèmes de santé de Juju Fitcats
Justine avoue sans discrétion être atteinte de plusieurs maladies auto-immunes comme le vitiligo. Elle a grandi sur thérapie pour soigner ces affections difficiles à gérer. Elle avoue aussi avoir souffert de l’anorexie durant plusieurs années. Elle s’en est heureusement sortie grâce à la pratique du sport.
Cette maladie s’est accompagnée d’un Trouble du Comportement Alimentaire (TCA) qui aura duré environ 5 ans. Ceci accompagné d’une aménorrhée menstruelle. La santé fragile de Justine ne l’a pas jusque-là, empêché de pratiquer des activités physiques intenses. Lapéricardite qui a été détectée en 2022 l’a contraint au strict minimum en termes d’effort physique. C’est une maladie où le cœur se contracte plus qu’il n’en faut.
Une fortune alléchante pour une jeune de 28 ans.
Active sur les réseaux sociaux, le nombre de vues qu’elle cumule lui rapporte une fortune. YouTube paie approximativement les youtubeurs en France 1 à 2€ la vue. Juju génère en moyenne 500 vues par mois. Ceci stipule qu’elle gagne entre 500 euros et 1000 euros au moins, par mois sur YouTube.
Ce calcul permet de supposer sa rémunération mensuelle à, de près de 10 000 euros, si vous additionnez tous les réseaux sociaux qu’elle alimente, même si les tarifs varient d’un réseau à un autre. Sachant qu’elle rapporte près de 200 000 euros sur l’ensemble de toutes ces entreprises tous les mois, elle devrait pouvoir en tirer bonne partie.
En dehors dès ses activités sur les réseaux sociaux, la fitgirl sans tabou tire des revenus de sa boutique en ligne de vêtements. Ses livres et ses clips lui rapportent également des sommes impressionnantes.
Les évènements qui ont marqué la vie de Justine Becattini
Juju a connu autant de bons moments que de mauvais dans sa vie, même si, certains ont été plus déterminants que d’autres. Ces évènements peuvent être classés de la manière suivante :
- 2013 : elle tombe dans l’anorexie ;
- 2015 : elle découvre la musculation à Montréal ;
- 2016 : elle a obtenu sa licence en Biologie et Santé option Nutrition Sportive.
En 2017, elle :
- Gagne le concours Miss Inshape,
- Entre dans une relation amoureuse avec Tibo Inshape,
- Lance sa chaîne youtube » Sans tabou ».
En 2018, Juju guérit de son anoxie et publie un an plus tard (en 2019), son ouvrage « 50 nuances de patates douces ». En 2020, elle publie »12 recettes de mug cakesen » et lance sa boutique de vêtements en ligne jujufitcats.com. Juju ne s’est pas arrêté à ses nombreuses réalisations. En 2021, elle publie « Sans filtre » avant de commencer à souffrir d’une péricardite en 2022.
Ces années clés ont énormément influencé le cours de la vie de Justine. Toute son histoire repose sur la survenue de ces événements dans sa vie. Juju Fitcats est une jeune femme de 28 ans. Devenue populaire grâce à sa détermination, elle a fait asseoir sa notoriété en s’adonnant au fitness, qu’elle utilisait également comme une thérapie. Elle a une santé fragile qui l’oblige a finalement abandonné. Cette situation lui a permis d’avoir plus confiance en elle. Quoi qu’il en soit, les nombreuses sources de revenus qu’elle a à son actif peuvent lui permettre d’occuper son temps, en attendant d’être rétablie.
Mise à jour le 19 juillet 2025
Juju a transformé sa passion en un business brillant !
Juju Fitcats, inspirante dans le fitness malgré la santé fragile!
Juju inspire avec ses réalisations et son parcours malgré ses défis de santé.
Impressionnante carrière de Juju malgré ses défis de santé !