Musculation des fesses

Il ne suffit pas de faire du sport pour avoir de jolies fesses toniques, rebondies et bien galbées. Il est parfois nécessaire de compléter sa pratique sportive avec des exercices ciblés de musculation.

Pour vous y aider, nous avons répertorié tous les exercices pour muscler ses fesses, en les illustrant de conseils pratiques et de vidéos descriptives.

Les fesses sont l'un des principaux atouts de séduction des femmes, mais toutes ne sont pas dotées de fesses de brésiliennes ! Celles-ci sont parfois plates, molles et flasques, mais en les musclant régulièrement à l’aide d’exercices ciblés, vous parviendrez à galber une jolie silhouette avec de belles fesses musclées et rebondies. Les hommes également gagneront à travailler leurs fessiers, les femmes apprécient les jolies fesses bien fermes et rondes…

Parmi les exercices pour galber les fessiers, on citera le squat et toutes ses variantes, mais on pourra aussi utiliser des exercices pour cibler les différentes zones des fessiers comme les abductions ou extensions de la hanche.

En effet, les fessiers sont formés de plusieurs muscles et chacun donne aux fesses leur forme. Le grand fessier est le plus gros et se situe en arrière des fesses. Le moyen fessier, qui se trouve sous le grand fessier, plus du coté de la hanche, est un adducteur et donne du bombé aux fesses. Le petit fessier quant à lui se trouve aussi sur le coté, sous le moyen fessier mais un peu plus bas et est aussi abducteur de la cuisse.

Exercices pour les épaules

Fitadium protines

© 2009-2018 AZbody.com | Contact | Mentions légales | Chaîne Youtube Musculation