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Programme Full Body

Messagepar Keketsssssss » 04 Juil 2017, 23:00

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site j'espère poster au bon endroit... Si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à recadrer !

Voila le sujet, je fais du full body (3x semaine) que voici :
Développé couché
Traction supination
Développé militaire
Curl Barre droite
Extention triceps barre
Squat
Mollets debout

J'ai bien progressé avec et malheureusement les premiers retards se font voir, j'ai donc essayé de passer sur un full body (3x semaine) mais cette fois sur 2 séance :
Développé couché
Rowing Barre
Développé militaire
Curl barre
Extension triceps
Squat
Mollet debout

et

Développé incliné
Traction pronation
Rowing menton
Traction biceps
Développé couché prise serrée
Fentes
Mollet debout

Malheureusement je progresse moins bien, pensez-vous que ça vient de la composition du programme, du fait de diminuer le volume sur des muscles qui progressaient bien (et donc qui progresse moins), le manque synchro neuromusculaire ou autre chose ?

J'avoue que je ne vois pas pourquoi le fais de passer sur 2 séances (mais toujours 3 training semaines) fait que je progresse moins...

Merci d'avance pour vos hypothèses !!!
Keketsssssss
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