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Programme de Musculation sur 5 fois par semaine

Messagepar Marseille » 27 Juin 2016, 18:37

Lundi : Pectoraux abdos + pompes ( de 10 à 11h) Lundi après-midi : ketbell 30 minutes

et le soir sans matériels : 30 minutes .


Mardi : Dos , trapèze abdos , pompes ( de 10 à 11 h) Mardi après-midi : 30 minutes sans matériels + le soir sans matériels 30 minutes sans trop forcer ou 2h de Natation ( Récupération )


Mercredi : Jambes quadriceps ,abdos , pompes ( de 10 à 11h) après-midi;( repos)

le soir de 18h00 à 19h00 ( full body ) . ( Récupération)



Jeudi : Bras , biceps , triceps ( de 10 à 11 h) . Jeudi après-midi:30 minutes de ketbelle


le soir : 30 minutes sans matériels sans trop forcer ,
ou 2 h de natation . ( Récupération)


Vendredi : Épaules , abdos , pompes ( De 10 à 11h) . Après-midi ( Repos)

Le soir de 18hà 19h:( Full body) ( Récupération)


Samedi et Dimanche : 2 jours de repos : sport léger lingth pas trop de sport les 2 jours de repos uniquement le week-end . Le matin de 10h à 10h3O ou de 1Ohà 10h45 : 10 minutes d'échauffements et un peu d’ados idem pour l'après – midi et un peu le soir .

L'entraînement mouvent c'est à faire les jours de repos et sans crainte !!!




Merci de me dire ce que vous en pensez de mon programme si il faut le changer!!!


Merci de me répondre !
Marseille
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