Nutrition généraliste et sportive, suppléments...

Programme Alimentaire

Messagepar Arkanow » 07 Oct 2016, 09:41

Bonjour !

Je voudrai savoir si mon programme alimentaire est correct ou non, je fais 1m73 pour 74kg et je viens de me remettre à la musculation depuis peu (j'avais déjà commencé l'année dernière pour avoir plus de facilité quand je faisais du Parkour, et puis ça me faisait du bien, mais blessure oblige, j'ai dû tout arrêter et j'ai pris du poids ET de la masse graisseuse bien évidemment, je dois être à 25% de masse graisseuse plus ou moins). J'ai 17 ans, enfin 18 ans dans 2 mois, je suppose que ça y change quelque chose.

Petit déjeuner :

-Yaourt nature (Ouais vous savez ces trucs pas très bon quand y a pas de sucre :lol: )
-Une tranche de pain de mie

Déjeuner :

1 Dinde (à cuire évidemment), je ne rajoute pas de sel.
Sinon alternative quand je suis dehors et que je ne peux pas faire cuire, je prends 2 tranche de blanc de dinde et du pain.

Pause de 16h :

Banane (si j'en ai) sinon un yaourt nature et pain de mie. Et un coca light.

Repas du soir :

Ce que prépare ma soeur (elle fait aussi de la muscu donc programme alimentaire oblige) souvent il y a des pâtes en sauce et carottes.

Voilà je voudrai savoir si c'est un bon programme alimentaire ? Ou s'il y a trop de défaut. Sachant que c'est surtout pour perdre la masse graisseuse.

Merci d'avance.
Arkanow
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Conseils de nutrition