Présentez-vous ici !

Grande débutante cherche conseils

Messagepar Cherinne » 30 Juil 2016, 14:28

Bonjour à tous !!

Jamais j'aurais cru m'inscrire sur ce genre de site ! Je suis une grosse feignasse mais j'ai décidé de me prendre en main car je ne suis pas qq1 de résistant de nature, je me fatigue vite pour un rien, je suis maigre 40 kg pour 1m56, je ne mange pas beaucoup et suis quelqu'un de naturellement anxieux... Tous les ingrédients réunis pour me rendre la tâche difficile. Pourtant je trouve que j'ai un jolie corps malgré tout parce que harmonieux. Je rêve de prendre 5 à 6 kilos pour que mon imc soit enfin dans le vert (et non plus dans famine lol) et que je me sentes parfaitement à l'aise dans mon corps.

Pour réussir j'ai choisi de prendre du renutryl pendant un mois et de faire du sport : nous y voilà ! Je ne sais pas comment m'y prendre en sachant que je ne peux pas m'inscrire à la salle (pas les moyens) et que je souhaite prendre principalement des cuisses, des fesses, et des mollets (le bas du corps quoi, je m'en fiche d'avoir les bras très fins). Que me conseillez-vous de faire comme exercices à la maison ?? J'ai aussi un immense parc à côté de chez moi (la course peut-elle être un bon moyen ?)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'attends vos conseils et recommandations avec impatience.

Bien à vous,

Cherinne

Ps : j'ai 25 ans
Cherinne
Nouveau
Nouveau

Re: Grande débutante cherche conseils

Messagepar Dyonisos » 04 Sep 2017, 15:42

Bonjour,

Je me permets de te répondre, je viens de m'inscrire donc je n'avais pas vu ton message avant. Peut être que depuis tu as trouver comment t'entrainer.

Juste pour info, le corps fonctionne de façon globale et travailler le bas du corps sans rien faire pour le haut n'est pas bon du tout. Sans parler de gros bras, ça crèe un déséquilibre en terme d'harmonie générale. Ca donne rapidement l'impression que le haut du corps n'appartient pas à la même personne que le bas du corps. De plus dans la vie de tous les jours le haut et le bas fonctionne en synergie.

A+
Dyonisos
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Présentation