Présentez-vous ici !

CV rapide

Messagepar Dyonisos » 01 Sep 2017, 08:25

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans, j'ai commencé à pousser des poids en 1990, j'avais 15 ans, ça fait donc 27 ans que je m'entraine sans interruption. Je n'ai jamais pris d'anabolisant ou autres saloperies.

Depuis toutes ces années j'ai testé de nombreux programmes pyramidal, 10x10, bulgare, excentrique... Comme j'ai fait quelques championnats de forces athlétiques j'ai testé pas mal de programme force. Mon max au DC, quand je faisais ces compétitions était de 160 kg à la claque sans combinaison, aujourd'hui je suis à 145 sans faire de programme de force.

Avec l'expérience, ce qui fonctionne le mieux pour moi c'est le full body trois fois par semaine avec des charges relativement lourde en série de 10, j'en suis deux différents celui que l'on trouve sur le site et un autre beaucoup plus exigeant qui nécessite une certaine habitude dans les exercices de résistance musculaire, j'alterne entre les deux en fonction de mon envie ou de ma fatigue. Je fais ça depuis 5 ans et je regrette d'avoir perdu mon temps à faire tous les autres programmes. Je vous invite à lire l'article sur le site sur le full body.

Je n'ai jamais été en 27 ans à la fois aussi musculeux, et pas du muscle "enflé", mais du muscle puissant et résistant un peu comme les mecs du crossfit.

J'ai un petit gabarit un peu moins de 1m70 et je pèse 81 kg on va dire en demi sec - ventre plat et abdo visible.

Voila voilà, bon entrainement à tous
Dyonisos
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Présentation