Forum de musculation réservé aux débutants...

Avis sur une séance de musculation

Messagepar Fcb_Messi67 » 20 Avr 2017, 18:08

Bonjour,je suis nouveau ici si je suis sur le mauvais forum je m'en excuse , j’aimerai quelques conseils concernant les abdos/ventre plat/gainage
Cela fais trois semaine que je me suis vraiment mis au sport,pour avoir avoir des abdos et surtout un vnetre plat ( je me mesure 1m73 et je pèse 69kg et j’ai un petit bidon au niveau des « intestins » et je suis assez maigre et j’ai le dos cambré)
Mais exercices actuel ( Mardi,Jeudi,Samedi sur une session de 1O séries ( soit 1h30 environ)
La posture de la sauterelle : 1min
Posture de la pince 1min
Gainage ventrale (la planche) : 5 séries de 30s avec pause de 30s
Le chien tête haute : 1min
Et je cours environ 5km tout les trois jours (Lundi,Mercredi,vendredi)( jour de repos le dimanche)
Mais je vois pas vraiment de résultat et je ne sens plus les biens fait j’aimerai changer un peu pour se style de gainage :
En 10 séries
Gainage latéral 5 séries de 30s et 30 s de pause
Gainage ventrale (la planche) : 5 séries de 30s avec pause de 30s
Position sur le dos et je lève les jambes tendue ( je connais pas le nom) séries de 30s et 30 s de pause
Position sur le dos jambes plié puis jambe droite sur la gauche et inversement puis je fais des abdos
séries de 30s et 30 s de pause ( je connais pas le nom)
Position du chien tête haute 1min

J’aimerai avoir vos avis conseil ect… même si vous avez des exercices à me proposer
J’ai une alimentation saine

Merci à vous pour vos réponses,j’aimerais vraiment réussir =)
Réponses sérieuse s'il vous plaît =)
Fcb_Messi67
Nouveau
Nouveau

Re: Avis sur une séance de musculation

Messagepar Aquagym » 12 Aoû 2017, 13:09

Salut,
Le programme est assez riche, rien à dire à propos juste il faut maintenir la cadence.
Si vous voulez mon avis, je pense qu'un programme du type Split routine avec des exercices de musculation et de pilates répartis sur plusieurs séances seront les mieux conseillés. Si vous avez le matériels nécessaire comme le matériel ici pour les exercices de dos, de cuisses, de pectoraux, de biceps ou de cuisses, je pense que vos séances seront pleines avec le résultat escompté.
Aquagym
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Le coin du débutant