Forum de musculation réservé aux débutants...

Aidez moi

Messagepar Vico » 15 Juil 2016, 04:02

Bonjour à tous .
Je m'appelle Victor j'ai 20 ans. J'ai fait beaucoup de rugby jusqu'à mes 18 ans je jouais au L.O.U. J'avais 8 heure d'entraînement par semaine j'avais un bon physique mais j'ai eu une très long blessure (1 et demi d'arrêt ) ce qui m'a écarté de tous sport je me suis laissée aller je n'ai plus rien fait j'ai commencer a fumé a beaucoup boire pour au finale me retrouver à 120 kilos incapable de courir plus de 5 minute un vrais déchet. Je me suis repris en main j'ai repris le sport je fait attention à ce que je mange et j'ai grandement diminué ma consommation de cigarettes j'en fume aujourd'hui 2 à 3 par jours je suis entrain de me faire aider pour arrêter mais c'est un autre problème . Si je suis ici c'est par- ce que j'ai décider de passer à la vitesse supérieur je me suis inscrit dans une salle . Je fait aujourd'hui 115 kilo. Actuellement je fait un vieux programme que j'avait gardé mais j'aimerais que vous me conseillé un programme que vous auriez pus tester si vous étiez dans le même cas que moi ou si vous connaissez un adapter ? J'aimerais aussi savoir si vous auriez dès conseils au niveau de mon alimentation ? Je n'ai trouver que des menu pour dès personne de 90 kilo max . Je voudrais retrouver un poid entre 95 et 100 kilo . Merci par avance de vos réponse .
Vico
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Le coin du débutant