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Avis sur mon programme

Messagepar Tivar » 03 Fév 2016, 15:38

Salut à tous,
C'est mon premier post sur ce forum que je trouve très cool, tout comme le site en fait :D

En fait je voulais avoir un avis (comme beaucoup de monde ici :) ) sur le programme que j'ai en ce moment.
Pour info, je suis dans une salle de fitness plus que de musculation donc ça manque de matériel et il y a principalement des machines à charge guidée (pas de banc ni de gros poids).

Au début de la séance je commence par 10 minute de cardio, souvent de l'elliptique.
Avant chaque série je fait une série de chauffe avec point léger.

Lundi:
Haut du corps:
-Chest press 4*8 - 45kg
-Vertical traction 4*8 - 55kg
-Curl poulie basse 4*8 - 12,5kg
-Triceps poulie haute 4*8 - 20kg
-Tirage menton poulie basse 4*8 - 20kg
-Elévation frontale poulie basse 4*8 - 10kg

Mardi:
Bas du corps:
-Leg extension 4*15 - 30kg
-Leg press 4*15 - 55kg
-Abducteur 4*15 - 50kg
-Adducteur 4*15 - 55kg
-Mollet debout avec haltères 4*15 - 16kg
-Fentes arrières 5*15

Mercredi:
Repos

Jeudi:
Haut du corps comme lundi

Vendredi ou samedi:
Abdos+cardio:
-Cours de gainage de 7 minutes
-Crunch 4*15
-Crunch obliques 5*20
-Relevé de jambes au sol 5*15

-Vélo RPM

Donc voilà ma semaine d'entrainement, mon but est de prendre en force et maigrir comme beaucoup ici

J'aime bien cette répartition "haut/bas/milieu" ça me permet de me concentrer sur chaque partie à chaque séance
Après c'est peut être pas l'idéal et donc c'est pour ça que je voulais votre avis et vos commentaire. :D
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