La musculation, les exercices, les programmes d'entraînement...

Névralgie-plus de force au triceps-comment la retrouver !?!

Messagepar ferdi50 » 26 Oct 2015, 13:51

Bonjour,

Voila je traine depuis 4 semaines une petite névralgie ("sans doute" cervico-braciale,d’après les symptômes et les avis que j'ai pu voir sur ce forum et d'autres sites santé),derrière l'omoplate gauche en passant par le trapèze sup,et limitant les mouvements du cou sous peine de petites douleurs. mais rien a signaler au niveau des bras

Elle ne me dérange pas plus que ça,bien que je voudrai quand même qu'elle passe et surtout savoir si je peut continuer la muscu... mais ça je vous le demanderai plus tard :)

Mon gros problème principal c'est la perte de force et de sensibilité a mon triceps gauche ! c'est simple c'est un cauchemars ! j'ai plus aucunes force au triceps gauche ! j'ai l'impression de ne jamais avoir fait de muscu de ma vie c'est hyper angoissant et frustrant car je ne peut plus faire les pecs et autres exo qui entraine ce triceps , on peut facile diviser le poids par 3 par rapport au droit ! jsui dég !! :D

Donc voila , je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous a connu le même soucis et comment y remédier ?

la logique voudrait que ça passe quand la névralgie aura passer également , mais j'ai vu que ça peut trainer plusieurs mois !! donc ont fait comment pour la muscu ??

merci d'avance a tout ceux qui aurons qui le temps de répondre.
ferdi50
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Conseils de musculation