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Planification entrainement

Messagepar Dav29 » 22 Oct 2015, 16:06

Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ma planification hebdomadaire s'il vous plait, sachant que je peux aller à la salle que 2 fois/semaine. Mon objectif est d'être en bonne condition physique sans être massif).

Lundi : Full body
Mardi : Cardio HIIT
Mercredi : Repos ou natation aérobie
Jeudi : Full body
Vendredi : Cardio HIIT
Samedi : Repos
Dimanche : Repos.

Au niveau "Fullbody", sachant que je ne fais que 2 séances par semaine :

1-squat : 3*10 R1' (jambes)
2-tirage vertical : 3*10 R1' (dos)
3-tirage horizontal supination : 3*10 R1' (dos)
4-développé couché : 3*10 R1' (pecs)
5-dips ou développé incliné : 3*10 R1' (pecs)
6-épaulé jeté : 3*10 R1' (épaules)
7-circuit abdos ( crunchs poulie, relevés jambes, gainage latéral) : 3*15 R30"

Perso, je ne travaille pas les bras en spécifique, ils travaillent déjà pas mal sur les exos dos/pecs.

Au niveau HIIT, je fais 3 cycles Tabata en alternant corde à sauter et burpees classiques (sans la pompe, ni le saut extension).

Au niveau natation, 30 minutes en variant les 4 nages.

Merci.
Dav29
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