Fitness, matériel de musculation et fitness, cardio et sports...

[Vends] Appareil de musculation Weider pro 2000

Messagepar sebn92 » 27 Avr 2015, 16:45

Bonjour,

Je revends pour des raisons de besoin d'espace mon appareil de musculation à charges guidées Weider Pro 2000.

L'appareil fonctionne très bien, il est en excellent état. Seul le dossier a peu vécu (mon chat a aimé se faire les griffes dessus).

Acheté 400€, je le revends 250€ à négocier (légèrement).

Il est vendu avec la notice et il faut bien entendu, venir le chercher chez moi.

Voici quelques infos techniques :

Charge de 62 kg., poulie haute, bench press, butterfly, leg lever, carter de protection.

C'est une presse robuste et compacte qui offre la possibilité de muscler son corps harmonieusement.

La Weider Pro 2000 est adaptée pour une pratique occasionnelle et conviendra aux débutants comme aux personnes désirant se maintenir en forme musculaire.

Weider PRO 2000 - WEEVSY2026

Carter de protection:
Ce revêtement constitue une finition durable et beaucoup plus silencieuse que la fonte nue. Un système de protection maintient les plaques alignées assurant ainsi un mouvement plus souple et en toute sécurité. (norme TUV - sécurité enfant)

Bench Press:
Développe les muscles des pectoraux ainsi que les muscles des épaules, en particulier le déltoïde faisceaux antérieur.

Butterfly:
Pour la définition musculaire des pectoraux, au niveaux du creux du thorax.

Poulie haute:
Pour le développement des muscles des bras, des épaules et du dos. C'est un poste de travail idéal pour développer toute la chaîne musculaire postérieure du dos et des deltoïdes (parfait complément du bench press)

Leg Developper:
Les flexions et les extensions des jambes garantissent le renforcement des quadriceps et des ischios pour la pratique de tous les sports.

Idéal pour ceux qui souhaitent acquérir un premier appareil de musculation, le Pro 2000 dispose de 6 postes de travail pour un prix très accessible.
La PRO 2000 est adaptée pour une pratique occasionnelle et conviendra aux débutants comme aux personnes désirant se maintenir en forme musculaire.

Exercices possibles:

· Station Butterfly Pour un travail précis des muscles pectoraux.
· Leg Developer développe les quadriceps et les mollets grâce aux exercices leg extension et leg curl.
· Strap pour chevilles et poignées: ces accessoires vous permettent d'utiliser au mieux les poulies.

Caractéristiques techniques:

· Arm Press Pour un travail des musles des bras, épaules et pectoraux.
· Poulie haute avec Lat bar pour un travail précis des muscles des épaules et du dos.
· Siège amovible
· Poulie basse idéale pour l'entraînement des muscles des membres inférieurs
· Cadre de sécurité permettant le mouvement des poids en toute sécurité.
· Disques en vinyl Durastack 62 kg de poids robuste en vinyle pour une meilleure longévité.

Caractéristiques:

· Poids max de l'utilisateur: 135 Kg
· Hauteur: 201 cm
· Largeur: 93 cm
· profondeur: 132 cm
· Poids Total: 100 kg
· Rangement: Non Pliable
· Utilisation: Reguliere
· Nb. poste: 1
· Construction Chassis: Acier
· Développé Pectoraux: 98 Kg
· Developpé Epaules: Kg